Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on peut être curieux et l'assumer
13 septembre 2013

Poème du jour

Ma mère a sonné

Je règne sur la bise zieutant fou marché.

Vous coulez poule et casserole, pale voiture !

Ma pépère vie de franc chou vise voilure

Ici blanc, bas caractère, joue barque perchée.

Quand junior prend sa fleur, jujote ma panthère

Tout poupon prenant la reine n'est point gênant

C'est vicelard mais le bouton n'est point l'enfant

Rien de freud, ni du jeune, ne dédiera cratère

Mais mon voisin mate maman pas l'air de rien

Arrête bus, t'as un rencard avec ma mère

Cela cuisine vieille vie d'un renégat

Là, austère flageolet, t'as pas vu ton gars ?

Nul chapeau sur bieau cerveau ne charriera terre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
on peut être curieux et l'assumer
Publicité
Archives
Publicité